Le 5 mars, à quelques pas de l’Opéra de Paris, 4 créateurs : Luis Machicao, Le Catou, Aryéa Kolubah, Dell Scott ont présenté leurs collections à la Midwest Fashion Week (MFW) , avec un mélange de culture et de design.
Midwest Fashion Week à Paris
Le design de Luis Machicao, est structuré et élégant, comme un rappel des années cinquante.
Le Catou, est inspiré par son héritage haïtien. Berny, le créateur est fier de son design tel qu’il est pratiqué dans sa culture, présenté à la Midwest Fashion Week et montré à l’international.
Aryéa Kolubah propose une collection avec des robes sophistiquées et de tissus aux couleurs vives.
Dell Scott, c’est une collection émergeant de l’ivoire au noir, de magnifiques robes, un mélange de rivières de perles et de plumes de satin.
Midwest Fashion Week (MFW) est une société de production de mode fondée en 2006 par le styliste Berny Martin.
Au début, MFW a commencé comme une petite série d’événements à Indianapolis. Il s’est développé pour inclure de nombreux événements au niveau national et international, notamment à Chicago, New York et Paris.
Cette plateforme en pleine expansion offre des opportunités aux aspirants stylistes, mannequins, stylistes, photographes et professionnels du marketing et de la production de mode dans un lieu géographique qui ne serait pas accessible autrement.
En un peu plus d’une décennie, la MFW a eu le privilège de mettre en valeur les talents de plus de 300 créateurs de plusieurs pays et a contribué à lancer la carrière d’un certain nombre de professionnels de la mode très en vue grâce à sa communauté de soutien et de collaboration.
Originally Posted: https://www.airsdeparis.fr/mode/midwest-fashion-week-a-paris/